Chaussettes "Le Moine au bord de la mer" de Caspar David Friedrich par MuseArta
Description
"Le Moine au bord de la mer" est un tableau de Caspar David Friedrich réalisé entre 1808 et 1810. Le tableau à l'huile sur toile au format 110 x 171,5 cm est également connu sous le titre Le Promeneur au bord de la mer. Avec la forme picturale radicale d'un paysage, il est considéré comme la « quintessence d'une peinture moderne » et le « retable de l'homme moderne ».
Caspar David Friedrich (1774-1840) était un peintre paysagiste du XIXe siècle, généralement considéré comme le plus important artiste allemand de sa génération. Il est surtout connu pour ses paysages allégoriques du milieu de la période, qui présentent généralement des silhouettes contemplatives se détachant sur le ciel nocturne, les brumes matinales, les arbres dénudés ou les ruines gothiques. Les peintures de Friedrich mettent généralement en scène une présence humaine dans une perspective réduite au milieu de paysages étendus.
Vous pourrez contempler cette oeuvre à « L’Alte Nationalgalerie » de Berlin, conçue par Friedrich August Stüler selon les plans de Frédéric-Guillaume IV, qui rêvait d'un « sanctuaire pour l'art et la science », elle expose des peintures du romantisme allemand (Schinkel, Blechen, Caspar David Friedrich), des impressionnistes français (Renoir, Monet Manet) et des sculptures.
Offrez-vous un morceau de l'histoire de l'art à travers ces chaussettes uniques en leur genre. Que vous soyez un amateur d'art ou simplement à la recherche d'un accessoire original, les chaussettes "Le Moine au bord de la mer" de Caspar David Friedrich par MuseArta sont le choix parfait pour ajouter une touche d'art à votre garde-robe.
MuseArta est LA marque de chaussettes avec des motifs artistiques sur les chaussettes ! Les oeuvres d'art ne sont pas imprimées mais tissées. Extrémités sans couture cousues à la main, ce qui les rend particulièrement confortables.
Composition : 80 % coton, 18 % polyamide, 2 % élasthanne