Chaussettes "Rue à Berlin" de Ernst Ludwig Kirchner par MuseArta
Description
Kirchner a créé ce tableau dans une période de solitude et d'insécurité, peu après la dissolution du groupe Brücke en 1913. Pour Kirchner, la prostituée était un symbole de la ville moderne, où le glamour et le danger, l'intimité et l'aliénation coexistaient nécessairement, et où tout était à vendre.
Ernst Ludwig Kirchner (1880-1938) était un peintre et graveur expressionniste allemand et l'un des fondateurs du groupe d'artistes Die Brücke ou « Le Pont », un groupe clé menant à la fondation de l'expressionnisme dans l'art du XXe siècle. Son travail a été qualifié de « dégénéré » par les nazis en 1933, et en 1937 plus de 600 de ses œuvres ont été vendues ou détruites.
Vous pourrez contempler cette oeuvre au Musée d’Art Moderne de New York.Le « MoMA » joue un rôle majeur dans le développement et la collection d'art moderne, et est souvent considéré comme l'un des musées d'art moderne les plus grands et les plus influents au monde. La collection du MoMA offre un aperçu de l'art moderne et contemporain.
Que vous soyez un amateur d'art ou simplement en quête d'accessoires uniques, ces chaussettes seront un véritable atout à votre style.
MuseArta est LA marque de chaussettes avec des motifs artistiques sur les chaussettes ! Les oeuvres d'art ne sont pas imprimées mais tissées. Extrémités sans couture cousues à la main, ce qui les rend particulièrement confortables.
Composition : 78 % coton, 20 % polyamide, 2 % élasthanne