Shibuya Black
Description
Les chaussettes Shibuya Black font partie de la collection "Tokyo" de l'Atelier St-Eustache. Le Japon, plus particulièrement sa capitale, est à l'origine de l'aventure de l'Atelier St-Eustache. En effet, Violette, la créatrice de la marque, est partie s'y installer durant un an pour y faire sa dernière année d'école d'architecture; ce qui fut pour elle une expérience aussi dépaysante qu'enrichissante. C'est à Tokyo qu'elle va trouvé l'inspiration dans la légèreté de l'architecture nippone pour créer sa première collection; mais avant-tout, c'est au Japon qu'elle tombera sous le charme d'un petit accessoire, la chaussette transparente, que les Japonaises ont coutume de porter avec des sandales ou escarpins verts !
Chaque modèle de la collection "Tokyo" illustre un quartier emblématique de la capitale nippone et en porte le nom. La chaussette Shibuya revisite un classique, la chaussette rayée et c'est un Best-seller de l'Atelier St-Eustache. Le carrefour de Shibuya est un croisement de routes près de la gare de Shibuya à Tokyo. Reconnaissable par ses nombreux passages piétons dont un en diagonale (pour éviter aux piétons de traverser en deux fois), ce carrefour attire de nombreux touristes désireux de prendre un bain de foule et de voir les Japonais sortir leurs parapluies aux mille couleurs les jours de pluie. C'est donc avec des rayures et une diagonale que Violette a choisi de lui rendre hommage.
Chaussettes transparentes et architecturales imaginées en France et fabriquées en Italie. Livrées dans une petite trousse au logo de l'Atelier St-Eustache,
recyclable et/ou réutilisable .
COMPOSITION : viscose, polyamide et polyester métallisé
CONSEIL TAILLE : si vous chaussez du 38,5 nous vous conseillons de prendre la taille 36/38
CONSEILS D'ENTRETIEN : lavables en machine à 30°C avec un programme délicat et utilisation d'un pochon recommandé. Faire sécher à plat.